Aujourd’hui, j’ai décidé de vous parler d’un phénomène que l’on pourrait classer dans le paranormal! Du moins, si ce n’est pas le cas, je ne voudrais pas être à la place de la dite personne de mon histoire. 🙂
Permettez-moi de vous mettre dans le contexte. Ça fait déjà quelques fois que moi et ma copine organisons un souper avec un couple d’amis, avec au menu de l’outarde ou du canard. Je ne peux vous dire si c’est une malédiction ou un don, mais à tout coup, l’amie de ma copine (Isabelle) mord à belles dents dans un plomb qui se cachait dans le morceau de viande qui lui a été servit et par le fait même a échappé à notre vigilance lors du dépeçage.
Depuis, nous avons parti un running gag autour de ça. S’il y a trace d’un seul plomb dans la viande, il est certain que c’est Isabelle qui va hériter du morceau de viande qui le renferme! Hihihihi.
Est-ce que c’est ce qu’on appelle avoir du plomb dans l’elle ! ? 😉
J’ai donc lancé le défi à Isabelle de trouver le plomb perdu qui se trouverait dans son steak de chevreuil lors de notre prochain souper!
Aie!!! Ti’Gars,
Il faudrais peut-être expliquer à ton invitée, qu’il est DÉFENDU de chasser les oiseaux migrateurs avec des munitions contenant des grenailles de PLOMB.
Mon Oncle