Bonjour, nous avons reçu ce message de la Fédération québécoise des chasseurs et pêcheurs en tant que rappel pour l’abolition du registre des armes à feu et nous vous le faison suivre…
J’imagine que tout le monde l’a déjà fait… mais pour ceux qui ne l’ont pas encore fait… ben FAITES LE ! ! !
merci à la FEDECP !
*********
Bonjour à tous,
Par la présente, nous souhaitons obtenir votre collaboration afin que vous contactiez vos députés fédéraux respectifs pour leur demander d’appuyer le projet de loi C-391 déposé à la Chambre des communes sur l’abolition du registre des armes longues. Il s’agit de la dernière chance que nous avons pour l’abolition de ce registre puisque dans quelques semaines ce dossier sera probablement enterré.
Dans les faits, la députée manitobaine Candice Hoeppner, membre du Parti conservateur, a déposé à la Chambre des communes, le 28 septembre dernier, son initiative visant l’abolition du registre des armes d’épaule. Il s’agit de la deuxième lecture en chambre et une dernière lecture est prévue dans environ 30 jours. Le vote aura lieu après cette dernière lecture. Comme vous savez, le registre est inutile, n’assure pas la sécurité de la population et coûte très cher aux contribuables canadiens.
Nous vous demandons donc d’établir un contact le plus rapidement possible avec le député de votre circonscription afin de démontrer clairement la volonté des gens au sujet de l’abolition de ce registre. Veuillez consulter le lien suivant pour retrouver le débuté de votre circonscription: http://webinfo.parl.gc.ca/MembersOfParliament/MainMPsCompleteList.aspx?TimePeriod=Current&Language=F
N’oubliez pas qu’il s’agit de la dernière occasion pour l’abolition de ce registre.
Merci de votre collaboration!
Alain Cossette
Directeur général
Fédération québécoise des chasseurs et pêcheurs
*********
enfin… c’est fini….
[…] Abolition du registre des armes à feu […]