Cette année, ma douce m’a fait toute une surprise en faisant elle-même toutes les démarches pour obtenir son permis d’initiation. Vous serez d’accord avec moi messieurs qu’il est relativement rare que la gente féminine, plus spécifiquement de la grande ville, s’intéresse à cette activité à moins qu’elle soit été initié par un proche dans son jeune âge !
Je n’ai pas voulu manquer cette occasion en or qui se présentait à moi. J’ai donc réservé sur le site web de la SEPAQ un forfait à la chasse au petit gibier de trois jours sur la réserve faunique Mastigouche. Je vous le suggère, car la réservation en ligne est très simple et vous facilite l’accès au parc, car vous n’avez pas besoin de faire une halte au poste de contrôle. Vous n’avez qu’à avoir en votre possession la confirmation du paiement et de l’autorisation d’accès des lieux fourni lors de la transaction sur le site web.
Complètement enchantée par mon cadeau, ma douce n’a pas hésité un instant pour accepter mon offre. Nous avons passé un moment inoubliable malgré que les perdrix se sont payé notre tête à quelques reprises. Malgré tout, nous avons quand même réussi à revenir à la maison avec quelques prises bien méritées.
Dans les jours qui ont suivi, j’ai donc pu lui cuisiner ma nouvelle recette de perdrix aux haricots que nous avons rapportées.
Votre opinion