Vous aimez votre chien, et vous voulez ce qu’il y a de mieux pour lui pendant que vous serez en voyage? Pour ça, vous devez trouver la référence #1 pour mettre en pension votre chien dans une garderie pour chien près de chez vous. Le meilleur endroit de pension pour chiens fera beaucoup plus que simplement fournir à votre chien sa nourriture et un peu d’eau fraîche pendant que vous êtes loin de la maison.
Émotion Chasse & Pêche vous présente les principaux soins que devrait donner une bonne garderie pour chiens lorsque vous mettez en pension votre chien pendant votre absence :
Savoir Si Votre Chien A Besoin Des Soins Vétérinaires.
Il est primordial que les préposés travaillant dans les pensions de chiens puissent savoir si votre chien à besoin de soins vétérinaires lors de votre absence. Pour ça, il est primordial que la garderie ait accès à des soins vétérinaires de qualité pour la santé générale de votre chien. Informez-les des vaccins déjà administrés à votre chien, des traitements contre les puces et des autres traitements contre les parasites que votre chien a déjà reçus.
Le Faire Bouger
Au même titre que les humains, votre chien a besoin de faire régulièrement de l’exercice. On recommande que le chien puisse faire au minimum une sinon deux heures par jour. Si votre chien ne bouge pas assez, celui-ci risque de manifester un comportement indésirable, tel que de l’anxiété de séparation.
Prendre Soin De Ses Dents
Comme nous, les chiens ont tendance à faire du tarte aux dents. Les propriétaires, qui brossent périodiquement les dents de leur chien, doivent s’assurer que la garderie de son chien poursuivra l’exercice. L’utilisation du rince-bouche peu être mis de côté le temps de votre séjour. Vous pouvez aussi substituer la corvée du brossage de dents en laissant avec votre sac de nourriture quelques gâteries qui combattront le tartre de ses dents, ses gencives et sa mauvaise haleine.
Le Toilettage
Les besoins en toilettage varient selon la race de chien, mais en général, le préposé de la pension de chiens devrait brosser votre chien à poil court, le baigner et lui tailler les griffes si vous comptez vous absenter durant un minimum d’un mois. Si votre chien a le poil long alors l’emplacement devrait prévoir le brosser quotidiennement.
Votre opinion