Vers de terre pour la pêche

Le soleil commence depuis quelques jours à nous réchauffer la couainne. Ça sent le printemps et l’arrivé de la pêche!! 😀

Trop souvent on oubli que le vers de terre pour la pêche demeurs l’appart par excellence pour pêcher le poisson. Pourtant un simple arrête au dépanneur sur la route secondaire est suffisant pour en acheter quelques uns.

Si comme notre lectrice, vous êtes une amante de la nature, une simple chasse au vers de terre peu vous faire découvrir le gros lot. C’est lors d’une promenade dans un sentier pédestre non loin de son site de pêche, qu’une de nos fidèles lectrices a trouvé LE vers de terre pour la pêche.

Vers de terre pour la pêcheVers de terre pour la pêche

Avec un vers de terre aussi gros, il ne reste plus qu’à partir à la pêche à la baleine!! hihihihi

3 Réponses à “Vers de terre pour la pêche”

  1. affûté dit :

    Les plantes visibles sur les photos ne sont certainement pas des plantes indigènes au Québec, ce qui veut dire que ces vers ont été trouvés ailleurs. Je dirais que c’est dans une zone tropicale.

  2. Nico dit :

    Non pas du tout, ya des fougères et des feuilles de genévrier la dedans… C’est au québec et à moins que vraiment elle ait une jumelle qui vit dans la forêt tropicale… cette fille s’appel « Stef la chasseuse » sur les forum de chasse sur lesquels je vais.

  3. affûté dit :

    Bien je viens juste de lire la réponse que « Stef la chasseuse » vient de m’envoyer. Je lui avais envoyé un message privé sur un autre blog, lui demandant si c’était elle qu’on voit sur les photos ci-haut. C’est pas elle.

Laisser un commentaire

Vous pouvez utiliser ces tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>